Adulé par une certaine opinion, Gally Garvey réagit suite aux critiques provenant des détracteurs envers les habitants qui vivent dans les milliers dit reculés » de la capitale congolaise.
Natif de la commune de Kinseso, une des communes située au sud de la ville de Kinshasa, Gaga a découragé ce comportement qui connaît une montée en puissance dans le millier musical congolais. « Les gens pensent que quand un millier est reculé est que ses habitants sont aussi reculés, pas du tout. Ça dépend des comportements de parents s’ils veulent vous encourager avec des bonnes études ».
Il cite par ailleurs But Na Filet comme un ressortissant de ce coin mais qui fait la fierté du pays. « Je suis allé une fois dans sa répétition pour vérifier s’il est vraiment de ce coin » Et de signifier « But Na Filet est plus âgé que moi. Nous n’avions pas les mêmes fréquentations, je ne peux pas mentir, nous ne nous connaissions pas là-bas ». Gaga conclu son argumentaire en précisant qu’il y a rien a gagné en voulant rabaisser une personne en prenant cette hypothèse.