Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, Héritier Wata n’a pas prévu un concert au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville.
Après avoir passé près d’un mois en France dans le cadre du travail, Héritier Wata et son groupe « La Team Wata » préparent parfaitement le terrain en vue de la sortie prochaine de son troisième album baptisé « Sur le chemin de la gloire« . À Kinshasa depuis le 18 mai dernier, Goga est en mouvement tout en multipliant des prestations scéniques dont celle du 26 mai dernier au Rotana Hôtel.
Quelques heures après le concert de Fally Ipupa à Brazzaville, plusieurs fausses affiches annonçant également le concert de la Team Wata dans cet édifice Brazzavillois ont fait leur apparition sur les médias sociaux. La rumeur que Moto Na Tembe n’a pas tardé à réduire son élan de propagation dans son statut WhatsApp. « Manque à faire, que des polémiques sans importance », lit-on.

Une chose est certaine. L’ancien protégé de Werrason prépare un grand concert à la fin de cette année, et c’est certainement pas à Brazzaville.