La réserve de l’Éternel, Moïse Mbiye, a écrit à nouveau une histoire dans les annales de la musique Congolaise du Gospel à l’esplanade du palais du peuple. Ce pasteur à réussi a réunir un public conséquent pour moment d’adoration et de louange.
Dimanche 6 août, pendant la fermeture officielle des Jeux de la Francophonie au Stade des Martyrs de Kinshasa, l’homme de Dieu a sorti sa carte de génie. Devant un public à l’esplanade du palais du peuple estimé à près de 40.000 personnes, l’auteur de “Molimo” a tenu un moment précieux d’adoration pendant près de 2 heures. Une réussite, jamais réalisée par un artiste gospel en cette année dans la capitale.
Trop discret sur la scène ces dernières années en RDC, l’homme de Dieu est fortement réclamé par les amoureux de sa musique pour un grand concert au stade des Martyrs de la Kinshasa. La prestation du dimanche s’apparente comme un avant goût de cet événement, qui interviendra, sans aucun doute l’année prochaine.
Une marée humaine était au rendez-vous. L’artiste a remercie le public, les organisateurs ainsi qu’au président de la république pour l’opportunité.