L’ombre de Fally Ipupa continue toujours de planer aux différentes prestations scéniques se sont déroulées à l’esplanade du palais du peuple. Après lors du show du rappeur Gims, c’est au tour du public de Ferre Gola de chambrer Dicap la merveille.
Après avoir presté à la clôture des 9es Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs, Ferre Gola a fait chavirer les cœurs de ses milliers de Golois dans une production lors de la clôture des Nuits de la Francophonie, au palais du peuple, le 6 août dernier.
Pendant cette prestation scénique, où il a repris ses meilleurs titres rumba et dansant, son public n’a pas cessé de prononcer le nom de Fally Ipupa, une manière pour eux de le taquiner. Les cris du genre “O leki Fally” – “Tu dépasses Fally” étaient les plus récurent.
Pour donner du goût à cela, Ferre Gola l’a approuvé en lâchant ; “Si, si, l’aîné reste toujours le plus vieux”. Suscitant ainsi l’enthousiasme parmi ses nombreux fans, venus en masse pour participer à son show.
Le chanteur de la rumba a fait ensuite son job, clôturant delà meilleure manière possible cette aventure, tellement apprécié par le public Kinois.