Après sa brillante prestation au Stade des Martyrs le vendredi 28 juillet dernier, pour le compte de la cérémonie d’ouverture des 9e Jeux de la Francophonie, la chanteuse française Barbara Pravi était allée à la rencontre de Ferre Gola, qui en premier, voulait entrer en contact avec elle.
À l’issue de cette rencontre, le chanteur congolais évoquait aussitôt la possibilité d’une collaboration avec la française. La nouvelle a été répandue vite par plusieurs médias sociaux congolais. Mais les choses ne sont pas encore arrivées à ce stade. Une clarification apportée par Barbara Pravi, lors d’une interview accordée à nos confrères d’Éventsrdc FM Live.
“Pas encore parce qu’on s’est pas vu longtemps mais en a parlé en tous cas. C’est vrai que j’aimerais beaucoup travailler lui…”, a-t-elle déclarée.
La performance de la chanteuse française de 30 ans a été saluée par les amateurs de la musique congolais, notamment les fans de Ferre Gola, communément appelés “Les Golois“, qui peuvent toutefois croiser le doigt sur une probable collaboration entre les deux artistes.