Décidé de faire carrière solo après de son départ de Light Music Villanova de Fabregas Le Métis Noir, Patrick Beckham a déclaré publiquement n’avoir aucun problème avec le patron de la “Team Wata”, Héritier Wata.
Après l’obtention de son visa pour les États-Unis, plusieurs internautes l’encourageaint dans le sens de l’opposer à Watanabe, qui, de son cote, a vu sa demande être refusé pour cause de lanterne dans le processus de traitement de dossier. Hypothèse qu’il a vite balayé au cours de sa sortie médiatique.
“Pour ceux qui l’ont interprété de leur manière; qu’ils sachent que moi je n’ai aucun problème avec Goga ou encore avec son orchestre. Et je ne peux jamais me moquer de lui parce que j’ai des amis qui bossent dans son orchestre notamment Hakim Solo”, a fait savoir l’oeil du maître.
Alors qu’il prépare de quitter la capitale congolaise dans un futur proche pour le pays de Joe Biden, l’auteur de “Merci maman” rassure par ailleurs qu’il n’est concerné nullement dans les embrouilles de son ancien patron.
Jérémie Ngeleka