L’incarcération de l’artiste congolais, Ferre Gola, continue d’alimenter l’actualité musicale congolaise.
Juste après le dévoilement de triste nouvelle, un élan de solidarité s’est observé sur les réseaux sociaux auprès de ses collègues artistes qui lui ont envoyé des messages de soutien et de réconfort. Selon les opinions outillées, cet instant devrait être également un moment pour soutenir également son album nouvellement sorti, un projet qui souffre d’une grande promotion pour son expesnsion, chose que DJ Abdoul ne comprend pas.
Interrogé sur une question concernant la situation que traverse Palzuria, le DJ du peuple comme tout autre artiste, lui a apporté son soutien mais fustige le comportement de son équipe qu’il accuse de ne pas aider l’artiste. Pour lui, le Padre a intérêt à balayer tout le monde à sa sortie de la prison.
« La personne qui est mal entourée aura toujours des résultats négatifs. À sa sortie de la prison, Ferre Gola sera obligé de chasser tous les membres de son bureau car ils ne l’aident. La preuve en ai est que Ferre est en détention mais aucun membre de son bureau s’occupe de la promotion de son album« , a décrié DJ Abdoul.
Il sied de noter que, il y’a de cela près de trois semaines que l’artiste musicien congolais Ferre Gola est incarcéré en prison de Fleury en France, pour des raisons familiales.
Jérémie Ngeleka