Werrason tranche ! Ferre Gola est le troisième artiste congolais ayant réuni un monde fou pour un concert au stade des Martyrs.
Ferre Gola vient de faire son entrée dans la légende de la musique congolaise. Ceci fait suite au succès de son concert historique réalisé, le samedi 24 juin, au stade des Martyrs de la Pentecôte.
Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo a vibré au rythme de cette production de Palzuria. Le chanteur de 46 ans tient désormais son propre stade des Martyrs, après ses participations lorsqu’il fut sociétaire du Wenge Musica Maison Mère de Werrason.
Ce succès a poussé Ferre Gola d’entrer dans la cours de grands. À en croire le roi de la forêt, Moto Wa Yambo devient d’office le troisième artiste congolais à avoir réuni autant du monde juste après JB Mpiana. “Qui peut douter de cela en ce moment. Le mot d’ordre a été donné et les gens qui étaient là, ont pu voir, chacun peut faire sa liste par sentiment, mais Ferre occupe la troisième place”.
Pour relever ce défi, Ferre Gola a pu compter sur le soutien de plusieurs de ses pairs. Lors de cette production, la famille Wenge était représentée sur le podium par Celeo Scram, Adjedje, Fabregas Le Métis Noir, Miel De Son, Tutu Calugi ou encore Japonais.