Le chanteur congolais Gaz Mawete explique pourquoi il ne se met pas en avant avec son trophée AFFIRMA remporté en 2020 grâce au titre à succès “C’est raté” en collaboration avec Fally Ipupa.
Gaz Mawete fait partie des étoiles montantes de la scène musicale africaine. Sa grande progression lui a valu un trophée par excellence. Afrimma du meilleur clip vidéo en 2020, grâce à sa collaboration avec son compatriote Fally Ipupa. Depuis son obtention, il n’en parle pas.
Lors de sa réception dans l’émission “Bakolo States” avec Garry Iwele, Agarabinana a expliqué son choix de ne pas mettre en avant son trophée AFFIRMA. Selon lui, il aspire à dépasser les réalisations passées et à se concentrer sur de nouveaux objectifs artistiques.
“Je ne trouve pas son importance. Je cherche celui qui le dépasse. Si je me vante de ça, que dira celui qui en a 10 ? Rester dans le brandissement devient ridicule”, a déclaré Gaz Mawete. Pour lui, la véritable réussite réside dans la capacité à évoluer constamment en tant qu’artiste et à repousser les limites de sa créativité.