La production de Celeo Scram à l’espace YMCA risque d’être annulée ou delocalisée. En tout cas, c’est qui laisse à présager depuis cet après-midi.
Ce jeudi, le bourgmestre de la commune de Kalamu a reçu l’artiste et son staff. Il a fait savoir que jusqu’à présent, il n’a pas été notifié de la tenue de cette production. Pour lui, la faute incombe à son équipe, qui n’aurait pas fait les démarches administratives à temps et en bonne et due forme. “C’est son administration qui a failli. Ce n’est pas dans le 48h de l’événement que vous pouvez voir l’autorité pour une autorisation”.
Sur le plan musical, l’artiste paie cher, non seulement chez les internautes mais aussi par ses collègues. Le cas de Djino Kaporedji, qui a fait une publication trollante sur ses réseaux sociaux. Il lui conseille de bien s’organiser en amont avant de dévoiler une date.
“Cher Serge prochainement tu loue d’abord la salle, tu fait les démarches administratives, fait imprimer mm 2 banderoles et puis voilà… au lieu de faire de la comédie”, a-t-il écrit sur Facebook.
En outre, cet ancien sociétaire du Wenge Musica BCBG de JB Mpiana donne toute sa force à Fally Ipupa pour son concert programmé ce 29 octobre 2022, au stade des Martyrs.