Le Duc n’en finit toujours pas avec le couple Gims et Demdem et enchaîne les coups bas de partout. Le dernier d’actualité, est celui après le lancement de nouveau business lancé par ce Congolais.
Tout a commencé après le lancement de la boisson “Yaly”, une marque de thé glacé lancé par Gims et sa femme. Ce qui a donné lieu au B2O de faire irruption sur une publication Instagram, le dimanche 3 octobre dernier pour les troller.
En effet, le dimanche dernier, jour où la marque a été dévoilé, le patron du 92i a commenté le post Instagram de Gims en mentionnant: “Healthy de quoi fréro? T’as jamais fait un jour de sport dans ta vie ?”.
Q’il a ensuite repartager en story tout en écrivant: “C le thé glaceeeey”, qui dans la vidéo, Gims assurait d’ailleurs qu’il s’agit “probablement du meilleur [thé glacé] messieurs dames”, quelques minutes après il revient en répondant Gims sur cette petite phrase: “probablement mais pas sûr”, sous-entendant clairement que sa boisson ne serait pas goûtue.
Décidément, la piraterie n’en finit jamais pour le B2O qui saute sur chacune des occasions pour troller Le Meugui Warano.
Jérémie Mputu