Dévoilé le 18 décembre 2020, l’album “Mi-ange Mi-démon”, le chef-d’œuvre de Héritier Wata a conquis les cœurs des amoureux de la bonne musique.
Si les couleurs de Mi-ange Mi-démon ont été annoncées avec le titre “Désolé”, les autres titres de cet album ont été adoptés et occupent une place de choix dans les cœurs des mélomanes.
Dans ce projet, une chanson n’a pas bénéficié de la lumière collective. Il s’agit du titre “Telema” en featuring avec l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa. Une chanson dans laquelle les deux artistes motivent les jeunes à ne pas baisser les bras face aux réalités de la vie humaine. Mais ce titre semble n’avoir pas bénéficier de l’attention du public.
L’inattention du public congolais à cette chanson. Les causes ?
Si ce morceau n’a pas bénéficié d’une promotion de la Pulga comme les autres titres, on se souviendra également de la saga médiatique du rappeur ivoirien en octobre 2021 face à Fally Ipupa, allant jusqu’à demander le boycotte de la musique congolaise sur le sol ivoirien.
S’exprimant quant à ce titre, Goga fait savoir qu’il était proche d’effectuer un voyage en Côte d’Ivoire pour le tournage du clip. C’est également au même moment que l’ivoirien a commencé ses attaques contre Fally Ipupa.
“J’étais sur le point de faire ce clip mais j’ai du stopper le processus quand il a commencé ses attaques contre Fally Ipupa. Ce n’était pas un moment propice pour le réaliser car ça allait être interprété diversement dans notre communauté“.
Ce titre en collaboration avec Watanabe souffrirait également d’une hargne que le congolais gardent pour ce rappeur.