Après son show d’hier dans la ville de Chicago, Innoss’B a foulé le sol de Washington DC où il est attendu ce vendredi 12 août pour une prestation.
À son arrivée, le jeune leader a été accueilli par les motards conduits à sa tête par le journaliste congolais, Roger Mutu, de VOA Afrique. Une façon pour lui de réserver un accueil chaleureux au jeune leader. Essayant de faire un jeu de course avec les autres motards, Innoss’B s’est vite retrouvé au sol avec sa moto, juste au début de ladite course.
Il a même posté une vidéo comprenant l’incident sur son Instagram. Une façon pour lui de créer un amusement sur la toile car il ne s’agit pas d’un grave accident.
« À Washington DC , j’étais accueilli par les motards , et l’un d’eux , mon grand frère Roger Muntu m’a appris à faire la moto à 2 roues pour la toute première fois de ma vie. Au début c’était doux puis y avait ça« , a-t-il expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par INNOSS’B (@officialinnossb)
À savoir, ces productions entre dans le cadre de sa tournée Nord-américaine débutée depuis le 5 août dernier à New-York.