Une vidéo circule en ce moment sur les réseaux sociaux qui montre la légende de la musique congolaise, Koffi Olomide, évitant d’être questionné sur son ancien protégé, Fally Ipupa.
Alors que le chroniqueur voulait certainement avoir ses impressions sur les dernières déclarations de Fally Ipupa lors d’une interview accordée à un média étranger. Sans laisser même le chroniqueur d’arriver à la fin de sa question, de Koffi Olomide l’a tout simplement interrompu. Une réaction qui a surpris plus d’un. Selon certaines bouches, le Dobolo King a tout simplement évité que ses propos soient une fois de plus mal compris au sujet de l’Aigle.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par 𝐮𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐜 (@univers_music_)
Pour rappel, dans sa sortie médiatique, Fally Ipupa affirmait qu’avant d’être dans le Quartier Latin de Koffi Olomide, il était dans les orchestres de son quartier de Bandal. Une réponse qui n’a pas rencontré les attentes des certains internautes, qui ont fait savoir leur mécontentement par des commentaires. Selon eux, Fally Ipupa a tout simplement ignoré son père musical, avec qui la relation s’est détériorée il y a quelques temps.