Zozo Machine et Yuma Dash, membres du groupe MPR ont chambré le titre “Par terre” qu’à interpréter l’artiste congolais, Fally Ipupa, lors de sa session Colors Studios.
La performance de Fally Ipupa à Colors Studios pour une session live commence à faire réagir. Pour sa première fois et aussi pour un artiste congolais basé à Kinshasa, Fally Ipupa a décidé de mettre en avant les sonorités de ses origines dans une plate-forme, qui a vu défilé plusieurs artistes du monde. Il a repris en exclusivité le morceau “Par terre“, extrait de son prochain album rumba intitulé “Formule 7” qui sera disponible le 9 décembre 2022.
Une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux montre ces deux membres du groupe MPR se moquer ouvertement de l’Aigle pendant sa performance. L’on pouvait entendre une voix attribuée à Zozo Machine dire : “Monotonie na Monotonie”, pendant que Yuma Dash lâche un sourire approuvant la remarque.
Quelques heures après, la vidéo partagée dans plusieurs pages Facebook devient virale et fait déjà parler dans les commentaires. Ça sent pas du tout bon.