Alors qu’il court vers sa deuxième année depuis sa sortie, le projet “Mi-ange Mi-démon” de l’artiste congolais, Héritier Wata, ne cesse de faire parler de lui auprès des observateurs.
Depuis sa disponibilité, Héritier Wata n’a jamais quitté le classement reprenant des artistes les plus écoutés sur Youtube en République démocratique du Congo. C’est juste extraordinaire ces prouesses. Ce projet ne fait que se consommer auprès des amoureux, c’est comme si, il était sorti hier. L’opus est un sacré succès commercial.
Comme un expert en la matière, DJ Abdoul a été invité à parler sur les titres qui font rage actuellement sur le marché Kinois. « Science-Fiction a déjà 1 mois sur le marché, il est impossible de ne pas le reprendre car le lyrics est déjà maîtrisé par les mélomanes. « Seyo » se comporte également bien mais donnons plus de temps », a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, il dit que Goga est toujours en tête avec ses rumba. Le public ne se lasse toujours pas de ses beaux titres retrouvable dans son projet. « Il y a des chansons intemporelles comme « Gombe na Gombe » ou « Longue vie » qui sont également réclamées. Dans cet album, tu peux aligner 4 titres d’affiliés. Le son « Carte rose » de Ferre Gola est aussi demandé ».