Le ministère Chrétien du Combat Spirituel (MCCS) fête cette année 2021, le 30ème anniversaire depuis sa création par l’évangéliste Elisabeth Wosho Onyumbe connue sous le nom de “Maman Olangi”, décédée le 05 juin 2018.
Pour rendre utile cet événement, le MCCS à travers la fondation Olangi Wosho organise un méga concert le 05 novembre prochain, à la cité de Triomphe sur 17ème rue Limete industrielle.
Plusieurs artistes sont invités notamment le frère Matou Samuel, Moïse Matuta, Franck Mulaja, José Nzita, Patrice Ngoy Musoko, Blaise Kinkela, le couple Mbuma (Athoms & Nadège), Maman Micheline Shabani, Maman Godé Bondembe, Michel Bakenda et pleins d’autres artistes qui seront sur scène ce jour là.
La plus grande surprise est la présence de l’artiste Nigériane Judikay avec sa chanson (Capable God) qui va agrémenter aux côtés des autres musiciens sur le podium qui sera installé dans le siège du ministère chrétien du combat spirituel.
Signalons par ailleurs que ce concert sera organisé juste après la convention de la communauté des femmes internationales messagères du Christ (CIFMC) et le symposium du centre peniel international (CPI) dont l’accès sera gratuite.
Pour une petite histoire, le ministère chrétien du combat spirituel a vu le jour au mois d’octobre 1991 à Brazzaville avant d’être installé à travers le monde entier.
D’jessy M’boma B