Depuis quelques heures, des photos montrant Gaz Mawete accompagné de la chanteuse Anita Mwarabu et son fils circulent et deviennent de plus en plus virales sur la toile.
Si aucune source officielle confirme cette liaison entre les deux artistes, les rues de Kinshasa en parlaient depuis des nombreuses années. Les deux musiciens aurait eu un enfant, fruit de leur amour mais les choses avaient mal tournées à l’époque.
Après cette rencontre, considérée comme de la réconciliation, le patron du label »Jeune courageux Prod » a fait une publication qui confirme à petit feu les suppositions des internautes.
« Ma mission est accomplie, je te laisse maintenant tranquille. Mon gars Gaz Mawete c’est tout ce que je voulais que tu fasses et tu vas enfin retrouver ton succès. Cet acte est sacré, je suis père et je sais de quoi je parle, tu verras« , peut-on lire sur la story Instagram de Fabilouss.
Peut-on affirmer que Samson petit cœur à enfin reconnu son fils eu avec l’ancienne de F’Victeam ? Seul l’avenir nous en dira plus.