Le récent concert du chanteur congolais, Héritier Wata, au stade des Martyrs continue de faire la une des médias sociaux congolais.
Accablé par certains internautes et observateurs qui pensent qu’il il a échoué parce qu’il n’a pas réussi à rassembler une audience importante, Manda Chante propose une autre histoire. Cet événement est pour lui une réussite. Il encourage par ailleurs son jeune frère pour cet esprit courageux.
« J’encourage Héritier Wata pour son concert. Ce n’est pas facile d’avoir autant de monde (plus de 70 000). Il est venu sur scène sans un grand vedette à ses côtés », a-t-il avoué dans une interview.
Parlant de la polémique qui a fait rage sur internet après cette production entre Spiritas (fans d’Héritier) et les Warriors de Fally Ipupa, N’kumu les exhorte à faire plus pour développer leur culture.
« Le pays ne grandit pas sur ces polémiques. Si vous êtes un fan de Fally, soutenez-le dans le bon sens, pas par des comparaisons. Heritier a fait son stade parce qu’il a presté seul », a-t-il déclaré.