Robinio Mundibu et Fally Ipupa sont de plus en plus proches depuis des nombreuses années. Papa Chic ne cache plus son admiration à son aîné à chacune de ses sorties médiatiques.
En séjour en France, Robinio Mundibu profite pour livrer quelques dates tout en donnant également quelques interviews aux médias congolais. Alors que son attachement et ses différentes prises de paroles en faveur de Fally Ipupa le crée souvent des problèmes, Mundib’s a tenu à rappeler aux détracteurs que : « Ils doivent savoir que Fally Ipupa est un élu de Dieu, nul ne peut comprendre une œuvre de Dieu ».
L’artiste est revenu également sur ses propos qui a récemment créé une vive polémique auprès des mélomanes, dans lequel il révélait que Werrason ne l’a pas propulsé comme l’a fait Fally Ipupa. El Generalissimo explicite tout en reconnaissant la place que chacun occupe dans sa carrière : « Werrason m’a permis de chanter dans Maison Mère et Fally Ipupa m’a amené sur la scène européenne. Chacun d’eux a sa place à mon avis ».
Il sied de noter que son séjour en France aura entre autres pour but pour poursuivre les finissages de leur collaboration intitulée « Bisso carré« .
Jérémie Ngeleka