Alors qu’il a multiplié des sorties médiatiques ce dernier, Robinio Mundibu vient de lâcher une pensée qui fera certainement jaser dans le milieu musical.
Chacun de ses titres connaît un réel l’engouement. Papa Chic est un faiseur des tubes. Il y a quelques mois, il venait de lâcher “Kulumba“, un titre qui fait du bon temps au sein des consommateurs congolais et son clip a été vu à plus d’un million de fois. Une position qui l’a permis de déclarer être dans le lot de ceux qui connaissent du succès de tous les ressortissants du clan Wenge Musica Maison Mère.
“Je m’étends parfaitement avec Héritier Wata car nous sommes qu’à deux de tous les ressortissants du Wenge qui avons du succès actuellement. Nous faisons de tournées, nos chansons sont consommées”.
Et d’ajouter : “Quelqu’un qui a du succès n’aura pas de temps de critiquer son collègue. Si quelqu’un veut me contredire, qu’il me sorte un tube qui cartonne comme Kulumba”.
Cette déclaration fera sans doute l’objet de plusieurs réplique de ses collègues et détracteurs. Pour sa part, l’artiste séjourne une fois de plus en Europe où il a quelques dates de production.