Patron de l’orchestre Chiffre 9, Robinio Mundibu considère Celeo Scram d’un détraqué mental. Pour lui, ce dernier a vraiment perdu la tête.
Les deux hommes se regardent en chien de faïence depuis quelques mois. C’est un véritable jeu de ping-pong auquel nous assistons entre eux. Après lui avoir traité d’un réparateur des réchauds dans le passé, El Generalissimo estimait pour sa part, que Celeo était en train de faire son nouveau boulot, celui de rétorquer aux propos tenus par ses collègues.
“Il est dans son taf, c’est maintenant son taf, il a le temps de passer à la télé pour parler des autres, moi j’ai pas ce temps“, a répondu Robinio Mundibu.
Réagissant à la date du concert de Celeo Scram programmé ce 29 octobre au terrain Ymca, l’homme de “Yobee” déclare : “Chacun peut profiter de son buzz ce jour-là. Celui qui veut tenter la chance ce jour, qu’il essaie“, avant de lâcher une pique sur l’état de santé de Tata Mapasa. “Il est devenu fou pour de vrai. Le suivre c’est de perdre son temps pour rien”, il réagissait sur la vidéo qui a circulait sur les réseaux sociaux, où certains Warriors l’ont filmé dans fast food.