Face à l’actualité qui a enflé les réseaux sociaux congolais le vendredi 18 novembre dernier, Robinio Mundibu a décide de placer un mot.
En effet, le groupe MPR a payé cher dans la journée du vendredi dernier par le Warriors, qui accésait Yuma Dash, l’un des membres de ce groupe du rap d’avoir critiqué ouvertement l’un des titres de Fally Ipupa le traitant de “monotonie“.
Alors que le jeune rappeur s’est exprimé à ce sujet niant les allégations liées sur sa personne, le patron de l’orchestre Chiffre 9, Robinio Mundibu, à placer un mot à ce sujet.
“C’est une analyse normale. Ils ont donné leurs point de vue, ils n’ont pas insulté Fally Ipupa. Moi personnellement, je pense qu’ils ont le plein droit d’émettre un point de vue sur une quelconque situation, et surtout qu’ils l’ont fait en coulisses”, a dit Papa Chic lors d’un direct sur Facebook.
Comme un bon aîné, Robinio Mundibu n’a pas manqué à prodiguer un conseil aux rappeurs. “Je conseillerai à mes jeunes frères d’avoir un très bon entourage parce que la personne mal intentionnée c’est celle qui a publié cette courte vidéo”.
Il sied de noter qu’en moins de vingt-quatre heures, le collectif MPR a perdu plus de deux mille abonnés sur leurs comptes officiels Facebook et Instagram.
Jérémie Ngeleka
Un commentaire
Ipupa Nsimba personnellement je ne suis pas pour que les jeunes artistes qu’il vous manque du respect mais j’en suis pas certains que YUMA vous a tutoié dans son point de vus , je reproche nos confrère de la teams warriors de se manifesté avec des injures exorbitant sur les réseaux sociaux cela n’ait rien en terme de motivation malhonnête de votre par même si vous êtes toujours sensé a soutenir votre artiste … Surtout pas avec de tellement réaction.