Reçu sur le plateau de nos confrères de Mbote, l’artiste musicien Robinio Mundibu, a donné son point de vue par rapport à l’album « Mortel-06 » de son collègue Innoss’B sortie il y a plus deux semaines.
Réagissant à la question de la journaliste sur la présence de deux chèvres dans le clip de la chanson générique qui porte également le nom du projet, Mundib’s estime que le Molodoï a déjà habitué le public sur la présence des animaux dans chacun de ses projets et ça ne devait plus surprendre.
« Nous sommes déjà habitués à voir toutes sortes des animaux dans ces sigles, des chèvres dans ces clips, j’espère qu’on verra plus d’animaux parce que c’est un album dédié aux animaux domestiques. on comprend pourquoi certains vétérinaires ont validé cet album », a-t-il dit.
Il sied de noter que depuis sa mise en disponibilité sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le deuxième l’album du Tigre réalise des performances jugées un peu timides par les observateurs. Le clip promotionnel intitulé « Mortel-06 » a franchi la barre d’un million de vues sur Youtube en 9 jours de sa sortie et sur Spotify, le projet compte plus de 100K de streams.
Jérémie Ngeleka