Héritier Wata livrera un concert le 25 décembre prochain à Kinshasa, au stade des martyrs. Robinio Mundibu, son ancien collègue dans Wenge Musica Maison Mère, s’est dit prêt à participer à cet événement de celui qu’on surnomme Goga.
Réagissant à une question sur une possibilité de le voir prester sur la scène que du concert d’Héritier Wata au stade des martyrs, Robinio Mundibu s’est montré ouvert.
“Vous savez que je suis résidant français et que j’ai des rendez-vous tout le temps. S’il se fait que je n’ai pas de rendez-vous ce jour-là, pourquoi ne pas assister à ce concert. Héritier Wata est un frère pour moi”, a dit Mundib’s.
Par ailleurs, il lui a prodigué le conseil de ne pas entrer dans les polémiques pour la réussite de son événement. “Tu n’avais pas besoin de polémiquer avec Fally Ipupa pour la réussite de ton album. Alors, évite que les gens te fassent entrer dans ça”.
Il sied de noter que, l’ouverture des portes pour ce concert se fera à partir de 09h, et les prix des billets sont fixés à 2500Fc pour les places standard , et 100$ pour les places VIP.
Jérémie Ngeleka