Dans une interview accordée à nos confrères de Mbote.cd, le phénomène Petit Fally est revenu sur sa première rencontre avec Fally Ipupa.
Natif de la province de la Tshuapa, ce jeune artiste voulait à tout prix réussir son objectif, celui d’être connu dans le milieu musical congolais sous le nom de son idole. Au cours de cette sortie médiatique, il explique la difficulté qu’il a dû faire face pour rencontrer Dicap la Merveille.
« J’ai trop souffert pour le rencontrer », dit-il. « J’ai même payé les billets de ses différents concerts avec espoir de le croiser ».
Le jeune artiste commençait à connaître son expansion sur les réseaux sociaux. Ses vidéos où il interprétait quelques titres de Fally Ipupa et Dadju inondent la toile et touchent aux cœurs des internautes. C’est par là qu’il aura enfin sa chance de croiser son idole pour la première fois.
« L’opportunité m’a été offerte pour la première fois lors de son concert à l’Académie des beaux-arts », révèle-t-il.
Et depuis, il est pratiquement devenu le célèbre sur la toile. Il est aperçu à plusieurs reprises aux répétitions de l’Aigle à Kinshasa. D’ailleurs, la star congolaise lui a même promis un voyage pour l’Europe.