La collaboration entre Gaz Fabilous et Lil Wayne sème des doutes dans le milieu musical congolais. Certains observateurs pensent qu’il s’agit d’une simple stratégie marketing pour faire vendre son prochain album.
Le rappeur congolais ne cesse de lever l’équivoque. Il a bel et bien collaboré avec Weezy. À en croire le Congolais, les deux artistes ont partagé le micro dans un titre “qui met un peu d’équilibre entre l’amour et le gang”. Alors que cette collaboration continue d’être l’objet de doutes dans l’esprit de nombreux utilisateurs, GazFa rassure qu’il est évidemment une réalité.
« On travaille avec des personnes qui nous exigent le professionnalisme. Depuis que je suis avec Goldman, aucun de mes projets n’a été fuité sur les réseaux avant sa sortie. Car cela atténue l’ampleur du projet », dit-il avant de donner un exemple : « Avec Innoss’B et Koffi, j’avais annoncé la sortie de nos morceaux, sans pour autant dévoiler une quelconque image ». Gaz Fabilous lâche ensuite : « Si ça dépendait que moi, compte tenu de pressions que je ne cesse de recevoir, j’allais déjà dévoiler une photo mais mon équipe m’a interdit ».
Les amateurs de musique doivent faire preuve de patience pour découvrir ce que les deux hommes nous réservent.