En terre gabonaise pour une série de prestations, l’artiste congolais, Fally Ipupa, a donné une interview à une chaîne locale pour vendre son prochain show.
Recevoir Fally sur un plateau sans faire allusion à la réussite de son concert le 29 octobre dernier au stade des Martyrs serait pratiquement un crime pour les auditeurs, téléspectateurs ou lecteurs. Dans cette optique, l’enfant terrible de Bandal était invité à placer un mot sur la réussite de son événement, qui venait de totaliser plus d’un mois.
“Je suis sorti comme un gagnant. Ça fait plus d’un mois depuis qu’on a fait ce concert, qui avait le plus du monde de ma carrière”, répondait sur la question relative à son état d’esprit après cette production.
Tout en relevant le fait que c’était un défi pour lui, il a montré une fois de plus l’assurance qu’il avait à pouvoir réunir plus du monde à cet événement. “Si je savais que je ne pouvais pas réunir du monde, je n’allais pas me produire. Je suis réaliste, je m’aventure pas dans des choses plus compliquées que ma petite personne. Quand je m’engage, ce que je suis sûr de moi”, a déclaré l’Aigle.
À Libreville depuis quelques jours, il est attendu sur scène ce vendredi 9 et samedi 10 décembre pour deux grosses productions.