Surnommé « le roi Pelé », Marie Paul, leader du Wenge Musica El-Paris apporte son soutien à Fally Ipupa dans la guerre froide qui l’oppose depuis un certain temps, contre quelques leaders du clan Wenge Musica 4×4.
Connu pour son opposition radicale face aux leaders du Wenge Musica 4×4, groupe où il a évolué, Marie Paul n’a pas hésité à glisser quelques mots dans cette incompréhension qui existe entre les Warriors, fans de Fally et ceux des anges adorables. Pour lui, l’idée est claire, les Wengemans ne viennent que pour combattre le fils de Koffi Olomide.
« Dans leur esprit, ils ne viennent que pour combattre le petit Fally. Il n’a jamais déclaré qu’il est le chef de la 5e génération, il prône toujours le respect envers ses aînés. C’est plutôt ces vieux qui n’arrêtent pas de le jalouser« , dit-il.
Marie Paule confirme que : » Fally Ipupa va jouer au stade des Martyrs et s’il réussit son concert, ce sera l’écroulement du Wenge« .
Les déclarations du patron de Wenge El-Paris ne passeront certainement pas inaperçues aux yeux des acolytes du Wenge Musica 4×4. Une réponse musclée ne tardera pas. Mais qu’à cela ne tienne, Fally Ipupa se prépare à « renverser » le stade le 29 octobre prochain.
Jérémie Ngeleka