Félix Wazekwa sera sur la scène du stade des Martyrs ce samedi 12 août 2023 pour une production historique. À pratiquement 48 heures de ce concert, Monstre d’amour se montre confiant.
Interviewé par nos confrères de la radio TOP Congo s’il fera plein dans ce stade, comme ses prédécesseurs, le patron de l’orchestre Cultur’a Pays Vie reste confiant sur avoir le soutien de ses fans et collègues pour réussir ce coup.
“Les cultivés (mes fanatiques) m’ont demandé de jouer au Stade des Martyrs, comme ils l’ont fait pour l’Olympia de Paris. Ils m’ont rassuré qu’ils sont nombreux. Effectivement, j’ai beaucoup de fanatiques”, se félicite-t-il.
“J’ai l’avantage d’être en bon terme avec tous les autres musiciens. Fally Ipupa m’a même donné son couvre gazon synthétique gratuitement. J’ai le soutien de tous les artistes musiciens. Je ne demande pas qu’aux cultivés d’être là. Les fanatiques d’autres artistes seront là aussi. Les Golois, les Warriors, les spiritas, les koffiphilles et autres“, exhorte Félix Wazekwa.
“Que les gens ne s’inquiètent pas sur le nombre de gens”, a-t-il insisté.
Pour cette production, plusieurs artistes feront la première partie dont Solina, Anado Kabika ou encore le staff Benda Bilili.