Directeur marketing de l’artiste Ferre Gola, une discussion privée de Trésor Kongolo fait l’objet d’une fuite et répandu sur les réseaux sociaux, tard dans la soirée mercredi 20 septembre.
Dans cet audio, ce proche collaborateur du chanteur congolais révèle que cet événement n’a pas enregistré une revenue à la hauteur des dépenses engagés. Il faut savoir que les billets ont été distribués gratuitement.
“Ferre Gola n’a rien gagné avec ce concert au stade des martyrs et vu l’argent investi pour louer le stade, c’est vraiment regrettable. Les gens ont reçu des billets gratuitement, ça m’a révolté”, dit-il dans cet enregistrement sonore.
Alors que les efforts et réalisations de l’artiste ont été salués, ces déclarations jettent du discrédit sur un évènement qui a répondu aux attentes des mélomanes et fans.
Ce jour-là, Ferre Gola avait réussi à réunir près de 100.000 personnes dans cet édifice sportif. Ce concert est classé dans le TOP 5 des grands événements qui se sont déroulés dans cette arène. De son côté, Trésor Kongolo n’a pas fait de déclaration pour infirmer ou affirmer ces audios.