Ce lundi 25 avril 2022, la chaîne Youtube de la super star Tanzanienne, Diamond Platinumz, a subi une suspension momentanée pour des raisons non connues.
Cette chaîne en suspension va avec plus de 6M d’abonnés, plus d’un milliard des vues avec des nombreux clips vidéo notamment celui de la chanson « Yope remix, en collaboration avec Innoss’B qui cumulait plus de 175M de vues.
En réaction, DJ Abdoul a profité de ce moment pour troller Innoss’B, avec qu’il est en froide depuis de nombreuses années. Il appelle le précurseur de l’Afrocongo à ne plus aborder la question relative aux millions de vues.
« Mes paroles sont comme d’un prophète, le chat (Niawu) viens encore parler. Où sont tes millions ? », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Si les raisons de cette suspension sont jusque-là non dévoilées, les spéculations vont dans tous les sens. Certains internautes avancent que l’artiste est dans les histoires dites “louches” d’achats de vues. De son côté, le Simba n’a pas encore communiqué à ce sujet.