Patron du groupe « Chiffre 9 », Robinio Mundibu s’est penché sur le sujet relatif à son embrouille avec son aîné Ferre Gola.
La relation entre ces deux artistes congolais n’a jamais été parfaite suite à certaines déclarations de Papa Chic jugées par une certaine opinion. De passage chez le chroniqueur Vincent Tshiluizi dans son émission diffusée sur Youtube, l’artiste est revenu sur ce qui a cassé la détérioration de cette relation.
« Avec Ferre Gola, tout a commencé lorsqu’il m’a ignoré en pleine émission. Une ignorance d’un vieux du Wenge en plus. C’est là que je me suis rendu compte que le vieux me connait et écoute mes chansons à la maison ».
Et d’ajouter : « Cela ne veut pas dire que si on est pas en terme que je n’exécuterai pas un contrat de production venant de lui. Le business avant tout », a-t-il.
L’artiste se dit également reconnaissant à ceux qui l’ont aidé à gravir les échelons au cours de sa carrière. « Parlant de Werrason, ce que j’ai vécu chez lui les gens ne le savent pas. Mais vous ne me verrez jamais parler de lui en mal », a fait savoir Papa Chic.