C’est connu de tous. L’artiste congolais, Ferre Gola, est en phase préparatoire du deuxième volume de son album “Dynastie”.
L’année 2022 est sans doute très chargée pour le chanteur congolais. Alors qu’il venait de dévoiler le premier volume de “Dynastie” en mars dernier, puis incarcéré quelques semaines après. Aussitôt sorti de la prison, le leader de l’orchestre Jet 7 peaufine son projet en studio avec ses différents collègues.
Sur les médias, le chanteur ne fait que monter la pression. Lors de son interview avec Christian Lusakueno, Farre a prévenu : “Le deuxième volume sera le meilleur projet de la décennie”.
Avant d’expliquer le sens de faire un projet aussi ouvert. “Je suis un businessman et j’ai un esprit très ouvert. Nous avons des artistes très talentueux et j’ai pensé faire appel à mes collègues pour participer à ce projet”. “J’ai également appelé mes collègues de Quartier Latin car je suis un des fils Latino“.
En outre, Palzuria pense intégrer Deplick Pomba dans ce projet et confirme par ailleurs que Héritier Wata et Didier Lacoste ne prendront pas part.