Innoss’B se fait troller sur Twitter depuis la sortie de son deuxième album intitulé “Mortel-06” il y a plus d’une semaine. Après les piques de la part d’un internaute récemment, un autre s’en est pris également au projet du jeune leader.
Tout a commencé sur Twitter, lorsque le Molodoï fait une publication sous forme d’une demande à ses followers en ce terme : “La CAN sans la RDC, qui va regarder ça...”, ce qui a donné lieu à un internaute de lui répondre sèchement avec une dose de moquerie très élevée en disant : “Mieux vaut suivre la CAN que ton album”. Ce rétorque a occasionné plusieurs autres discussions dans ce commentaire.
C’est donc pour la deuxième fois que ce jeune artiste congolais fait face à ce genre des réactions. Car rappelez-vous, après le dévoilement des vidéos intimes de Penielle Nsamba, l’ex femme du chantre Mike Kalambay, un autre internaute avait profité du moment où le certains observateurs affirmaient que le Young King a connu un flop à travers cet album en déclarant : “Le succès de la vidéo de Penielle dépasse celui de l’album de Innoss’B.” Un bout de phrase qui n’a pas laissé indifférent les griffes et Innoss’B, qui aussitôt a commenté ce tweet en indiquant que cet homme avait petit zizi.