Au cours d’une conférence de presse conjointe tenue ce lundi 09 mai 2022 entre la « Bralima » et la maison de production « Massa Musique » de Amadou Diaby, ce producteur a balayé une rumeur qui circule depuis quelques moments sur la toile.
Ce producteur de musique a confirmé qu’il est le véritable producteur du concert de réunification du groupe musical Wenge Musica 4×4, contrairement à ce qui se raconte sur les rues de Kinshasa, que ce serait le président de la République, Félix Tshisekedi, qui assurerait la production de cet évènement.
« Je réponds pour la deuxième fois à cette question. J’ai connu Wenge d’ensemble plus de 30 ans, je suis le premier producteur qui amené le groupe Wenge 4×4 en Afrique de l’ouest. A cette époque là déjà qui était le Producteur ? Le président de la république ? Je l’ai fait avec plusieurs groupes comme le Kasav, Tshiala Muana, Koffi Olomide etc… Non il faut laisser c’est moi le vrai producteur« , répondait Amadou Diaby.
La société Bralima accompagnera les deux concerts de réunification de l’orchestre Wenge musica 4×4, le 30 juin au stade des Martyrs et le 09 juillet au Pullman Hôtel.