Depuis hier soir, une vidéo de Werrason publiée sur ses réseaux sociaux dans laquelle il avertit pour la deuxième fois de suite un artiste congolais, sans citer le nom de ce dernier, devient virale sur la toile.
Dès l’introduction de la séquence, le roi de la forêt lâche : “Le premier message que j’avais envoyé, on dirait vous ne m’aviez pas bien compris. Ceci est un deuxième avertissement que j’envoie. Si tu ne te ressaisis pas, tu verras ce qui va arriver. Retiens la date d’aujourd’hui”.
Avant de donner un indice : “Si tu vois un artiste musicien parler de lui-même sans que les fanatiques ne parlent de lui, c’est qu’il est fini”.
Cette vidéo a fait les tours des réseaux sociaux et commentée diversement auprès des internautes. Dans la foulée, certaines opinions estiment que c’est une grimace de trop. Ngiama Makanda est connu entre autres pour sa manière de communication agressive et inachevée, laissant un suspens total.
Si le patron du Wenge Musica Maison Mère n’a cité aucun nom de celui qu’il envoie ce message, le nom de Koffi Olomide revient en boucle sur la toile, d’autant plus que la relation entre les deux clans (Latino et Wenge) s’électrisent depuis un moment.
Une situation qui serait dégénérée après la production de ce groupe mythique au stade des Martyrs le 30 juin dernier. Quadra Koraman de son côté, a multiplié des sorties médiatiques dans le but de promouvoir ses œuvres et a quelques fois, donné son avis par rapport à cette production et réconciliation de ce clan, 25 ans après la dislocation. Des points de vue qui n’auraient pas rencontré les attentes du côté adverse.
Qu’à cela ne tienne, les prochaines heures seront très chaudes pour apporter de l’éclairage sur cette affaire qui passionne les fans.