Alors qu’il s’affiche avec Fally Ipupa depuis quelques mois, Yorobeau Swagg a décidé de passer à l’offensive contre Celeo Scram, qui ne cesse de s’en prendre à l’Aigle.
Le torchon brûle ce dernier temps entre les proches de Fally Ipupa et Mister Poutine. Il y a d’abord cette réaction musclée de Master Virus, qui a considéré l’ex-animateur de Wenge Musica Maison Mère de « n’avoir pas gagné sa vie et raté l’occasion d’inscrire son nom dans la légende de l’animation congolaise« . Comme il fallait s’y attendre, quelques heures après, dans sa réponse, le Duc du Bandal lui a considéré comme « le petit mendiant de Kinshasa« .
Le ère de la Nation semble revenir à la charge. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il s’est attaqué à Celeo tout en le qualifiant comme le premier fan de Fally Ipupa.
« Il est le premier fan de Fally. Il a abandonné tout dans sa vie, ses parents voire ses enfants laissés au Congo, son premier travail est de suivre à la loupe les actualités de Fally », dit-il.
Il l’exhorte par ailleurs de se mettre au travail s’il veut être un adversaire de l’Empereur 243K : « Sort des tubes, pas de chant ».