Zacharie Bababaswe a effectué une nouvelle sortie médiatique le lundi 25 juillet, dans laquelle il a brossé plusieurs sujets d’actualité musicale congolaise.
En froid depuis un moment avec le clan Wenge, l’ancien député national a cette fois-ci parlé de son apport dans la guerre qui a opposé Werrason à JB Mpiana, après la dislocation du Wenge Musica 4×4.
Dans son argumentaire, le millionnaire en boule qui soutenait Werrason après cette séparation, déclare en toute honnêteté que la production de JB Mpiana au Zénith de Paris en 1999 est considérée selon lui, comme le meilleur spectacle de tous les artistes congolais qui ont joué dans cette salle.
« Il n’y a aucun Zénith qui peut rivaliser celui de JB Mpiana, mais j’ai fait en sorte qu’il n’ait aucun impact à Kinshasa. Car les journalistes qui avaient accompagné l’artiste étaient tous aller faire des shoppings en Belgique« , se vante t-il.
Dans le même ordre d’idées, Zacle dit apporter également son soutien à Fally Ipupa pour la réussite de son concert le 29 octobre prévu au stade des Martyrs.