Le rappeur, Gaz Fabilous, ne cesse de s’attaquer de manière violente à Gaz Mawete sur l’affaire du précurseur de l’utilisation de Tiktok au sein des artistes congolais.
Agarabinana était auparavant considéré comme un comédien par certains de ses collègues pour son implication dans la réalisation de quelques vidéos sur Tiktok. Ce dernier temps, une grosse vague d’artistes congolais s’immigrent dans le même réseau. Mawete ne s’est pas retenu pour exprimer son enthousiasme de voir comment les personnes qui l’ont critiqué comprennent “qu’il fallait le faire“.
Après l’avoir attaqué récemment sur sa story Instagram, Gaz Fa est revenu une fois de plus sur cette affaire où il continue d’exprimer sa désapprobation aux propos de son collègue tout en envoyant une tonne de piques.
“En 2018, Gaz Mawete utilisait le téléphone de son manager pour se connecter à l’internet”. “Il utilisait la connexion d’un Night Club”, a ajouté le rappeur sur les propos relayés par Jeunes Talents Congolais sur Instagram.