Visiblement, Ambassy Bourgeois est l’un des défenseurs de son patron Fally Ipupa. À chacune de ses apparitions médiatiques, il ne cesse de défendre les acquis musicales de son idole.
Surnommé “le mondialiste”, Ambassy est l’un des éléments-clés au sein du groupe F’Victeam qui accompagne Fally Ipupa. D’ailleurs, plusieurs observateurs le voient comme une potentielle star en devenir, étoile montante de la musique congolaise.
Lors de son dernier passage dans une émission diffusée sur Youtube, il a vanté une fois de plus les réalisations de son mentor. “Cherchez-moi une seule chanson mumba la plus chantée au monde comme “Service”, a-t-il lâché.
Pour lui, beaucoup des chansons qui connaissent du succès sur le plan local sont méconnus mondialement. “Il y a beaucoup de chansons qui sont graves qu’au Congo et aux pays voisins sans toucher les autres continents. Je suis mondialiste, je vous le dis”.
À savoir, il fait partie du groupe qui séjourne à Europe pour la poursuite de leur longue tournée européenne et africaine.