L’animateur Chomi Nangueri Mfumu, sociétaire du groupe Villanova séjourne dans la capitale congolaise depuis le week-end dernier.
Faisant partie du groupe qui a effectué la tournée américaine avec Fabregas Le Métis Noir, cet animateur est rentré au pays, nonobstant toutes les rumeurs de sa supposée fuite au pays de l’Oncle Sam.
À sa sortie de l’aéroport international de N’djili, il a été accueilli en masse par ses amis proches et ses fans. Devant la presse, il a exprimé toute sa gratuite à son patron et s’explique sur ce malentendu de sa fuite. « Je tiens d’abord à remercier mon patron pour tour ce qu’il fait et continue de faire. Je n’avais pas fui et je ne peux pas. Tous ceux qui voyagent, rencontrent ces petits problèmes. Les billets ont été acheté en groupe mais il y a eu quelques problèmes« .
L’artiste dit revenir pour reprendre ses activités musicales au sein de son orchestre, dirigé par Maestro Fabro. Il sied également de rappeler qu’il est désormais détenteur d’une carte de résidence aux États-Unis de 10 ans en compagnie de ses autres collègues.