Robinio Mundibu prépare pour la première fois une collaboration avec son aîné Fally Ipupa. Alors qu’on a plus aucune nouvelle concernant l’évolution des travaux en studio de ce morceau, Papa chic donne de ses nouvelles.
“Biso Carré” est un morceau qui associe les deux artistes qui se consomment valablement par le public congolais. Après avoir teasé son extrait dernièrement sur les réseaux sociaux, ce projet est loin d’être bouclé, faute de temps dans le chef de deux artistes.
“Le projet “Bisso Carré” est toujours en marche”, rassure Robinio Mundibu qui, pour lui, c’est le planning qui fait défaut pour la finition des travaux. “Nous bougeons beaucoup. Que ça soit le vieux ou moi”. “Je suis quand-même humain, laissons passer le stade des Martyrs car c’est un projet qui reunit deux artistes qui font du succès. Donc ça doit être bien préparé”, s’est-il confié.
Alors qu’il sera absent au concert du 29 octobre de Fally Ipupa au stade des Martyrs, Papa Chic qui prépare deux productions en Angola, lancera d’ici là, le tant attendu son “Yobee” sur le marché de disque pour occuper le terrain.