Depuis le samedi 09 septembre dernier, une vidéo du chanteur congolais, Fally Ipupa, dansant avec une fan, ne cesse de circuler sur les réseaux sociaux et est commentée en masse par les internautes.
Fally Ipupa s’est produit le week-end dernier dans le cadre de sa tournée américaine à Washington DC dans la mythique salle Lilcon Theater. Une prestation XXL, soldée par une réussite totale.
Le chanteur qui tourmente la tranquillité des femmes !
Dans chacune de ses prestations, Fally Ipupa fait toujours l’objet de plusieurs tentatives de la part de ses fans de la gente féminine. Malgré cela, l’Aigle ne déroge pas aussi de sa règle. Celle de danser avec ses admiratrices qui montent sur scène.
Lors de cette prestation, pendant qu’il interprétait le titre envoûtant “Service“, il a fait monter une femme sur scène avant que cette dernière se livre dans des danses ultra séduisantes. En effet, elle a donné ses dernières au chanteur et tentait a tout prix de le frotter. Très sage, El Maravillosso l’a esquivé de la meilleure manière possible, comme à l’accoutumée d’ailleurs.
Sur les réseaux sociaux, juste après la divulgation de cette séquence de quelques secondes, les fans ont, à l’unanimité salué la grandeur d’esprit du mari de Nana Ketchup, qui a fait prévue d’une grande maturité et le respect pour la femme en général. Ils ont par ailleurs lancé un appel aux artistes qui font des scandales sur le podium, comme le français Tayc, de s’inspirer de l’attitude du chanteur congolais.