Après l’amateurisme qui a régné au sein de son équipe dans la procédure de la location de l’espace YMCA pour son concert le 29 octobre dernier, sans surprise, Celeo Scram cherche la tête des personnes pour justifier son échec.
Lors de son dernier passage dans une émission diffusée sur Youtube, ce transfuge du Wenge Musica Maison Mère révèle que c’est Fally Ipupa qui est à la base de l’annulation de son concert qui devait avoir lieu le même jour que du sien.
“Il a dû appeler le bourgmestre de Kalamu pour demander un renfort des policiers. Alors que le stade est dans la compétence du bourgmestre de la commune de Kinshasa”, a fait savoir Tata Mapasa au cours de cette émission. “Le bourgmestre avait commencé à pousser des raisons dans le sens d’une annulation après son appel”, ajoute-t-il.
Surnommé Poutine, Celeo Scram a révélé que si l’autorisation lui avait été accordé, il allait faire du sal. “Je n’allais même pas jouer de la rumba. Car je sais que leur concert allait prendre fin aux alentours de 20 heures, et tous ces gens allaient venir chez moi. Je voulais démarrer avec l’animation jusqu’à 3 heures du matin”.
Dans les différents commentaires récoltés sur les réseaux sociaux, les fans demandent à Tata Mapasa de s’en prendre à son équipe qui a failli. Fait démontré également par le JC Kadima, bourgmestre de la commune de Kalamu à l’issue de leur rencontre.