Amener une grande délégation à l’étranger a toujours été une œuvre robuste dans l’univers de la musique, et de surcroît de la République démocratique du Congo, remplie de nombreuses réalités, y compris le phénomène fuite des musiciens.
Héritier Wata ne se montre pas inquiet à ce sujet. Lui, qui a déjà accoutumé ses poulains à un esprit ouvert, car ensemble, ils ont sillonné les différentes villes de l’ancien continent. Face aux probables poudres d’escampette qu’ils envisageraient de réaliser, Goga les a précédées.
Il leur a donné le feu vert à travers une courte vidéo partager sur les réseaux sociaux. « Certains m’ont conseillé de rajouter un autre concert à celui d’au revoir déjà programmé, pour garder les musiciens qui voudraient prendre fuite. Celui qui prendra fuite, peut partir », a annoncé Watanabe, entouré de sa Team Wata, dans une humeur détendue.
Ils séjournent en Europe pendant un mois. Ce voyage professionnel entre dans le cadre de l’enregistrement du nouvel album en préparation.
