Dadju largue ce minuit son troisième album solo baptisé « Cullinan« . Dans cet opus, on retrouvera sans nul doute des beaux titres qui réparent les cœurs brisés, comme à l’accoutumée.
Ce projet aura une particularité. Le prince Dadj a réalisé une chanson seben appelée communément dans le jargon Congolais « Ndombolo« . Dadju explique que les bases de ce titre ont été posées par Fally Ipupa, l’un des hitmakers des chansons ambiançates.
« j’ai demandé à Fally et il me fait une base« , Dadju.
« J’étais au bled en train de tourner le film « IMA« . J’ai eu envie de faire un son vraiment seben car j’ai déjà fait de la rumba, mais lente, mais je voulais une chanson du bled comme avant. J’avais une topline mais ça me vendait pas de rêve, j’ai demandé à Fally et il me fait une base« , a-t-il expliqué.
La suite de la vidéo pour voulez la suivre à travers le lien ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par M musique Congolaise (@mmc_243)
Fait en collaboration avec Brigade Sarbatty, un monstre de l’animation congolaise, ce titre s’intitule « Ambassadeur » et fera partie des morceaux qui vont faire les soirées des amoureux de la bonne musique. D’ailleurs, à travers son extrait qui circule déjà sur la toile, il donne directement envie de danser.