Plusieurs réactions commentant les propos du Pasteur Lifoko du ciel, tiré de sa prédication, à laquelle il déclarait “aimer Brahnam plus que Jésus”, ne cessent de pleuvoir.
Depuis l’apparition sur les réseaux sociaux de cette petite séquence vidéo, les internautes, pour la plupart de croyant, ont réagi en masse, désapprouvant les déclarations de ce chantre. Dans le milieu pastoral, après plusieurs hommes de Dieu, l’inévitable Dénis Lessie, Prophète des nations, est entré également dans la danse.
Avec des déclarations très fortes, le responsable de l’église Arche de Noé n’a pas hésité à dénoncer les propos de son collègue et de le traiter d’un détraqué mental.
“C’est un détraqué mental. Il est devenu un égaré car il a prêché lui-même dans le passé que tout celui qui ne prêche pas Jésus comme le seigneur est un homme animal, il est tombé lui-même dans ses mots”, lâche en premier l’homme de “Nzondo” de donner un exemple en lisant Mathieu 10:37, qui dit : “Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi, n’est pas digne de moi et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi;“
Il faut également rappeler qu’à la suite de l’ampleur qu’a eu sa vidéo, Lifoko du ciel est revenu quelques heures après pour apporter de l’éclairage à sa déclaration.