En entrevue exclusive avec Noly Tambu, le chanteur Manda Chante a critiqué le comportement des fans de Ferre Gola.
Entre les Golois et N’kumu, c’est le desamour total. Ce climat de méfiance a pris place lorsque cet ancien du Wenge Musica 4×4 avait félicité Fally Ipupa pour la réussite de son concert au stade des Martyrs mais notamment celle de son album “Formule 7″. Cette approche n’a jamais enchanter le camp de Ferre Gola. Certains de ses poulains l’ont attaqué ouvertement sur les réseaux sociaux.
Au micro de cette émission, il est revenu sur cette affaire avec son jeune frère. “Je n’ai jamais eu des problèmes avec Ferre. Et je n’envoie jamais mes musiciens à la télé pour proférer des insultes aux autres musiciens”, a-t-il dit. “Pour eux, si tu félicites les réalisations de l’autre, on te passe directement pour un ennemi, c’est une mauvaise stratégie dans la musique. Depuis que j’ai félicité Fally, ils se sont pris à moi tout d’un coup”, a expliqué Manda Chante.
Dans la même sortie médiatique, il a notamment félicité son jeune frère pour la réussite de son concert au stade des Martyrs, le 24 juin dernier.