Après une ribambelle d’artistes musiciens qui ont adressé des messages des félicitations à Fally Ipupa pour la certification de son album “Tokooos”, Ibrator Mpiana est entré également dans la danse.
Robinio Mundibu, Gaz Mawete, Rine-K, Hugues But Na Filet et Tatiana Kruz, ex-chef d’orchestre de Light Music Villanova a eu de mots juste pour encourager El Mara. C’est au cours de son récent passage sur le plateau du chroniqueur Popaul Mupasula que l’interprète de la chanson “Don de Dieu” indique que cette réalisation de l’Empereur 243K doit être louée.
“C’est une réalisation louable”, lâche-t-il. Avant de poursuivre : “Si certaines personnes doutaient de ça, ce n’est pas parce qu’ils sont de mauvaise foi mais c’est plutôt par rapport à la grandeur de la chose. Nous ne sommes pas vraiment habitués en avoir au Congo, et quand les gens l’ont vu gagné un disque d’or, ils étaient un peu perturbé”, dit-il.
Notons par ailleurs que, depuis l’annonce de cette nouvelle, seuls les artistes en bon terme avec lui qui l’ont félicité. Aucun artiste des grands noms notamment JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide l’a jusque-là pas félicité.
Jérémie Ngeleka